Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sometimes I feel like a sponge.
Sometimes I feel like a sponge.
Publicité
Archives
Sometimes I feel like a sponge.
Visiteurs
Depuis la création 539
2 juillet 2011

J'ai du mal à tenir un blog.

Bawjourno ! Oui cela fait bientôt 1 petit mois que je n'ai rien écrit , ce blog est le 1254325 blog que j'ai crée et je constate comme pour les autres que j'ai beaucoup de mal à le tenir actualisé (au contraire d'un fansite) 

En plus ce mois de Juin a été des plus remplis (si si j'ai une vie sociale en dehors de mon ordinateur) entre le concert d'All Time Low le 23 , celui des Arctic Monkeys le 28 , le 26 vide grenier toute la journée(38°c wouhou) , attente des résultats du semestre (semestre gagnant d'ailleurs : 12.57 de moyenne LIKE.A.BOSS ) bref en rajoutant le fait que je suis une vraie lazy bitch , voilà comment j'en suis arrivée à ne rien écrire. En plus  personne ne vient ici (muhaha forever alone) alors ça n'encourage pas vraiment (coucou je n'écris pas un journal intime non plus)

Enfin je vais revenir sur les points essentiels de ce mois : C'est à dire les concerts.


1) All Time Low à Montauban le 23 Juin fut un des concerts que je n'oublierai sûrement jamais , tout d'abord il faut savoir que j'apprécie quelques chansons d'eux sans pour autant être une fan. Mais sur scène ces mecs sont de vraies bêtes ! De l'enthousiame partout , de l'énergie à ne plus finir, de l'humour bien américain mais qui fait rire  et pour conclure  des mecs en or !  J'ai pu faire ma grosse groupie et avoir 3 autographes sur 4 , une photo avec chacun , bref niveau disponibilité on ne pouvait pas rêver mieux, adorables et ouverts cela à fait un plus (j'ai vécu le contraire pendant d'autres concerts et je peux vous dire que ça refroidit quand même assez bien l'opinion sur le(s) groupe(s) coucou MyChemicalRomance)
Enfin voilà pour un 1er concert d'ATL je fut comblée. Ces mecs sont je le redis adorables.Ils aiment ce qu'ils font et ils aiment leur fans c'est extra.
_ Les + :
☺ Un groupe enthousiaste , des chansons qui bougent + remembering sunday (seul moment de calme mais très bien placé dans la setlist)
☺ Des blagues à l'américaine salace qui correspondent bien au groupe 
☺ Alex (le chanteur) et Jack (le guitariste) sont de vrais showman , communication +1000
☺ Après concert : à peine 1h après il sont tous venu nous voir, prendre des photos, signer des autographes.
☺ 200 personnes en tout pour ce concert sur 600 : concert intime à 200% !
_Les - :
☻ Rian le batteur, enfin sa position sur scène plutôt, de la gauche là où on était on le voyait à peine. Idem pour Zack le bassiste impossible de le voir correctement tout le temps. 
☻ Les grosses groupies de services qui ne savent respecter la vie privée des artistes (mais il y en avait très peu)
jackandalex02 alex3

2) Arctic Monkeys au Bikini à Toulouse - 28 Juin.  
Tout d'abord ce que j'attendais de ce concert était à l'opposé de ce que j'attendais de celui d'ATL . Les Arctic Monkeys c'est LE groupe que je connais depuis que j'ai 15 ans (19 1/2 maintenant)  , dont le 2è album a honnêtement bouleversé mes goûts musicaux pour au fil des années m'orienter vers le rock anglais et les bonnes vieilles chansons des 60s . J'ai toujours l'impression d'évoluer avec le groupe, je m'explique : l'esprit tout fou des 1er et 2è albums m'a accompagnée pendant mes années "rebelles" si je puis dire (15-16-17 ) et même si le 3è album Humbug ma honnêtement beaucoup déçue , le calme apporté par celui ci et par le dernier (Suck it and see) correspond au calme que je vis depuis mes 18 ans (oui bon depuis 2 ans quoi) . C'est dans cet état d'esprit que je suis arrivée au concert des Arctic Monkeys (places vendues en 4 jours 1500 personnes ce fut limite intime pour un concert d'eux) et en plus je fus très bien placée pendant ce concert (en haut à gauche des voisins super simpas et une vue sur toute la scène très satisfaisante) , c'est ainsi que le concert à commencé avec le quatuor britannique. Niveau setlist on a eu droit à tout les hits bien connus d'eux (Brianstorm, Don't sit down cause I've moved your chair , Fluorescent Adolescent, Brick by brick , Crying Lightning etc...) bref c'est vrai qu'ils ne sont pas trop communicatifs , on va pas mentir , mais personnellement cela ne ma pas plus dérangée que ça. Ils sont Britannique et cela colle bien à l'image que je m'en faisais en live. C'est vrai que les Américains ont un sens du show très différent et parfois beaucoup plus axés sur la communication mais pour les Arctic Monkeys , j'ai trouvé qu'Alex Turner a fait quand même pas mal d'efforts ce qui m'a bien plu. J'ai également adoré l'éclairage sur scène pendant les différentes chansons on les voyait tout le temps et il y avait des effets juste énorme(surtout pendant Brianstorm) bref d'en haut où j'étais c'était bluffant. Voilà j'écris beaucoup plus ici car oui les (grands) singes d'Artique je les adule depuis un moment et faire une sorte de critique neutre ici m'est très difficile. Je m'arrête néanmoins ici car si je m'écoutais je continuerai jusqu'au bout de la nuit. 

Les + :
☺ Le choix des chansons performées.
☺ Les éclairages
☺ Alex Turner et son français assez adorable faut le dire
☺ Le public 
Les - :
☻ Le léger manque de communication du groupe entre eux . 
☻ Une légère froideur venant d'eux (mais on les pardonne)

AM04  AM07

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité