Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sometimes I feel like a sponge.
Sometimes I feel like a sponge.
Publicité
Archives
Sometimes I feel like a sponge.
Visiteurs
Depuis la création 539
7 juin 2011

True Blood.

Me revoici , après quasiment une semaine à me remettre du choc Xmen First Class. Et cette fois j'ai officiellement ( en faite pour la 2è fois) tenter la série vampirique américaine : True Blood

Bon j'avoue qu'il y a 3 ans quand j'avais essayé la saison 1 ça ne m'avait pas vraiment convaincue , j'avais très peu accroché à l'histoire (Sookie fait tellement cruche) et j'avais l'impression d'assister à une version pour adulte de Twilight ce qui franchement ne m'avait pas séduite et j'avais arrêté au bout de 3/4 épisodes.

Néanmoins à voir la promo pour la saison 4 qui arrive fin Juin j'ai décidé de réessayer cette série en passant directement à la saison 3.  Bon je vais être honnète il n'y a qu'un seul personnage que je trouve intéréssant : Eric Northman. Voilà donc ça en dit long sur ce que je pense de la série. Je trouve Sookie énervante à un point incroyable avec son histoire "Beeeeeel " par-ci par là . Faut l'avouer les scènes avec Eric sont toutes de vraies perles. Ce mec à une présence on-screen terrible, donc rien que pour lui je suivrais la saison 4.

tumblr_lmcvp6U9dt1qbv027o1_500

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité