Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sometimes I feel like a sponge.
Sometimes I feel like a sponge.
Publicité
Archives
Sometimes I feel like a sponge.
Visiteurs
Depuis la création 539
29 mai 2011

Let's get started.

Bonsoir. Avouez que comme début de blog ce mot est magnifique. Pour 2 raisons : 1 : Il montre une certaine trace de politesse (bien trop souvent oubliée) . 2: Il correspond au soir. Voilà arguments bien nuls : Check. 

Après voilà. Je ne sais point quoi  dire, les introductions ça n'a jamais été mon truc , sauf en dissertation ou commentaires parce que vous voyez moi j'ai fais des études littéraires et je continue avec un bac+1 en étudiant la langue de Shakespeare. D'une grande curiosité j'aime lire des romans venant de n'importe où , de même pour les films (grosse cinéphile) et en parlant de cinéma mercredi 1 Juin je vais courir voir le nouveau Xmen : Xmen First Class. Ce film a l'air juste parfait et en plus chose rare le doublage français semble assez potable (pas comme pour the Hangover part II ...) donc quitte à y aller seule (pour la 1ère fois) j'irai. 

Enfin je crois que je m'égare. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité