Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sometimes I feel like a sponge.
Sometimes I feel like a sponge.
Publicité
Archives
Sometimes I feel like a sponge.
Visiteurs
Depuis la création 539
30 mai 2011

Année 2011.

 

Il me faut bien avouer que cette année 2011 est riche. Côté musique les artistes ont décidé de tout donner cette année : The Strokes , Adele , Sum41 , All Time Low ,Clare Maguire , Simple Plan , Beyoncé , Lady Gaga , Namie Amuro ,Yui , Mika Nakashima , Brown Eyed Girls, SNSD ...et j'en oublis sûrement encore. 
Côté concerts : My Chemical Romance le 3 Mars dernier et le 23 Juin prochain All Time Low.

Et si je m'attarde sur le cinéma , la liste est elle aussi assez longue :Xmen First Class , Le Chaperon Rouge ,the Hangover part II , Green Lantern (non vous ne  verrez pas Pirates des Caraibes sur cette liste : Most boring movies ever) ,Raiponce ,Sucker Punch etc... 

Ce que j'en résume : 2011 veut me ruiner (et elle a réussie en partie) .

 tumblr_lid2zhHa691qdkq0f

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité